Augmentation VF 29
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Augmentation VF est annoncé pour juin 2009 par scifi-universe. Vous confirmez ?
Z'êtes taquins ... si j'avais pas les lèvres gercées je serai plié :cool:
Oui, mais comme il est à l'impression depuis deux semaines, franchement, ce serait malhonnête de dire que ça arrivera si tard
Je dirai plutôt : "gare aux collectors!".
oui moi qui viens d'être un rien rude sur le temps d'attente ... en particulier pour l'ecran de polaris ... je me dois quand même de saluer Emergence et espère que vous redorerez votre blason en sortant Augmentation à temps ...
Ah....ah... ah
Le 15, j'étais à dijon,j'ai senti comme une odeur de papier brûlé,mais pas très fugitivement,en plus il pleuvait.Vous avez invoqué la pluie pour limité les dégats!
plop on a une date pour Augmentation ?
On est à deux doigts de vous donner une date précise !
Arf ca veux dire pas jeudi ^^
Oui, on suit l'ordre US, parce qu'il est important, tant dans la chronologie des événements décrits dans les bouquins que dans les références qu'ils se font les uns aux autres (par ex., Arsenal ne fait pas référence à Unwired puisqu'il est sorti avant, mais Unwired peut en faire à Arsenal).
Les prochains sur la liste, normalement c'est SOX (qui n'est pas sorti aux US, lui) et Enclaves corporatistes. Va falloir patienter encore avant d'avoir Unwired, qui est en cours de traduction.
Ca serais super cool s'il arrivait pour le 30 !! comme c'est mon anniv, ça donnerais des idées à certains roliste autour de moi =D
ça sera pas le 30 donc. Aux dernière nouvelles.